Passer aux informations produits
1 de 1

KRBooksStore

Dark Strike - Livre audio

Dark Strike - Livre audio

Prix habituel $9.00 USD
Prix habituel $11.00 USD Prix promotionnel $9.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Achetez le livre audio instantanément
  • Recevoir le lien de téléchargement par e-mail
  • Écoutez en ligne ou téléchargez sur votre appareil préféré

Rowyn et Tyrius sont de retour ! Et le monde ne sera plus jamais le même...

Après que la Légion des anges m'a tué – m'a transformé en ange puis m'a ramené – j'ai pensé que je pourrais me reposer un petit moment. Je me lèverais… passerais du bon temps avec mon elfe sexy. J'ai eu tort.

J'ai à peine survécu au combat contre l'archidémon Lucian qu'un autre problème surgit. Un prêtre a été assassiné et l'Église compte sur moi pour l'aider.

Les ténèbres se referment sur la ville, et la magie et les courants sous-jacents de ce nouveau mal m'entraînent sur un chemin dangereux. Je ne vois pas comment nous pourrions survivre à ces nouvelles ténèbres, peu importe à quel point je les combats. Mais lorsque la vie d’un proche est menacée, je ne peux faire qu’une chose. Stupide, oui. Mais c'est le seul moyen.

Une chose est sûre. Si je descends, je les ferai descendre avec moi.

Dark Strike est un fantasme urbain impertinent et rapide rempli de démons, d'anges, de vampires, de loups-garous, de sorcières, de faes, de lutins et de métamorphes. Si vous aimez les livres de fantasy urbaine avec une héroïne géniale et beaucoup d'action, de suspense et d'humour, vous allez adorer Dark Strike .

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

KRBooksStore

Dark Strike - Audiobook

Dark Strike - Audiobook

Regular price $9.00 USD
Regular price $11.00 USD Sale price $9.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Purchase the Audiobook Instantly
  • Receive Download Link via Email
  • Listen online or download to your preferred device

Rowyn and Tyrius are back! And the world will never be same again...

After the Legion of angels killed me—transformed me to an angel and then brought me back—I thought I could rest for a little while. I would put my feet up… have some quality time with my sexy elf. I was wrong.

I’ve barely survived the fight with the archdemon Lucian when another problem arises. A priest has been murdered, and the church is looking to me to help them.

A darkness closes in on the city, and the magic and undercurrents of this new evil pull me onto a dangerous path. I can’t see how we can survive this new darkness, no matter how much I fight it. But when the life of someone close to me is threatened, I can only do one thing. Stupid, yes. But it’s the only way.

One thing is for sure. If I go down, I’ll bring them down with me.

Dark Strike is a sassy, fast-paced urban fantasy filled with demons, angels, vampires, werewolves, witches, fae, leprechauns, and shifters. If you enjoy urban fantasy books with a kick-ass heroine and plenty of action, suspense and humor, you’ll love Dark Strike.

View full details